Voyance
Publié le - 960 visites -

Vais-je me marier avec mon copain ?

En tant que fille, il m’arrive de me demander le plus souvent si, le mec avec lequel je suis actuellement est le bon. J’aimerais savoir si je serai toujours heureuse avec lui, s’il m’aime vraiment comme il le dit ? Ou si tout simplement il concrétisera très bientôt avec moi. Et à y voir bien, je pense que c’est une pensée plutôt logique qui trotte dans la tête de toutes les filles.

Côté cœur, on ne blague pas souvent. On aime bien savoir. Alors j’aimerais bien me donner le droit de savoir de confirmer mes intuitions de base ou pas. Alors, je pense que je vais essayer la compatibilité de prénoms. Et vous qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà essayé ? On entend beaucoup d’avis sur le test de compatibilité prénom, et j’aimerais bien savoir si ça marcherait pour moi aussi.

Je compte me baser sur la compatibilité prénom pour me situer en amour

En fait, si je comprends bien, c’est que le test de compatibilité, c’est une séance de voyance, qui permet de savoir si votre couple est solide ou pas, ou si votre béguin pour le nouveau est légitime, au regard de la compatibilité de vos prénoms. Alors, grâce à cette séance, je pourrai me situer par rapport à ma vie de couple.

Sérieusement, je me sens en âge de vouloir me marier, et j’aimerais bien être fixée. J’aimerais savoir, si j’ai une chance de me marier, et si ça va durer le plus longtemps possible, idéalement toute la vie. Je pourrai donc me baser sur les résultats de la compatibilité prénom pour me faire une idée de de ce que pourra être mon avenir amoureux. Et il est toujours préférable de savoir plutôt que pas, pour ne pas perdre du temps. Je veux fonder une famille, et vivre heureuse. Et j’espère me donner cette chance suite à ma séance de voyance.

Les publications similaires de "La voyance pour anticiper son avenir"

  1. 12 Fév. 2018Connaître l'avenir via l'astro du jour577 visites
  2. 24 Déc. 2017On parle de plus en plus de la numérologie592 visites