Voyance
Publié le - 955 visites -

Grâce à la voyance j'ai pu éviter le pire

Il y a de cela quelques mois, j’ai pu éviter de souffrir ou de faire face à un danger grâce à un tirage tarot gratuit. J’étais célibataire et au cours d’une soirée j’ai fait la rencontre d’un homme, qui me plaisait bien et qui s’est présenté comme un homme vivant seul. Ce que je ne savais pas c’est que cette homme mène une double vie en cachant son identité. Si j’étais une personne sceptique par rapport à la voyance, je ne crois pas que je pourrais sortir indemne de cette histoire. Au contraire dès que j’ai senti quelque chose de louche, j’ai décidé de consulter un médium qui m’a donné des informations précieuses sur cet homme.

Une rencontre qui aurait pu être désastreuse

Aujourd’hui je peux dire que le medium m’a sauvé du désastre. En effet, étant pendant longtemps célibataire j’ai foncé tête baissée dans un début de relation avec un homme marié et père de famille qui a su cacher son jeu à la perfection. Quelques semaines après notre rencontre c’est-à-dire au bout de 7 semaines, son comportement parfois distant et d’autres fois possessif m’ont poussé à consulter une voyante pour connaître ses vraies motivations. C’est à ce moment que la voyante m’a mis la puce à l’oreille, mieux elle m’a ouvert les yeux.

Le tarot donne des informations claires et précises

Me rendant sur mon site de voyance favori j’ai pu bénéficié d’un tirage tarot gratuit avec le médium. Les cartes que j’ai tirées ont permis de savoir que la rencontre que je croyais être la rencontre de ma vie n’est en fait que du bluff. Le médium après avoir analysé les arcanes m’a tout simplement averti sur le double jeu de mon chéri, avec des indices qui ne laissaient plus de doute. C’est ainsi que je l’ai confronté et que j’ai pu en avoir le cœur net. Grâce à la voyance j’ai pu d’être menée en bateau sur une longue période.

Les publications similaires de "La voyance pour anticiper son avenir"

  1. 12 Fév. 2018Connaître l'avenir via l'astro du jour649 visites
  2. 24 Déc. 2017On parle de plus en plus de la numérologie644 visites